Samedi 21 mai 2022 : hommage à Pierre-Thomas

Quand nous avons collectivement rendu hommage aux deux cyclistes tués en 2021 dans l’agglomération, nous n’imaginions pas que trois semaines plus tard, un jeune garçon de 13 ans serait lui aussi tué alors qu’il se déplaçait à vélo. Le 8 décembre 2021, Pierre-Thomas était renversé par le conducteur d’un véhicule utilitaire à la sortie d’un grand giratoire de Saint-Jean-de-Braye dans le quartier du Pont Bordeau. Il était bien équipé et attentif, mais cela n’a pas suffi à le préserver du pire.

Nous avons laissé du temps au deuil et, en accord avec la famille de Pierre-Thomas, nous avons convenu d’organiser un moment de recueillement le samedi 21 mai.

En collaboration avec l’association DAMMO, nous invitons toutes les personnes attachées à une métropole cyclable de 7 à 77 ans à venir à vélo place de Loire à partir de 15h. Nous irons en cortège déposer un vélo blanc sur le lieu de l’accident.

Il est bien entendu possible de se rendre directement sur place, 138 avenue du Capitaine Jean à Saint-Jean-de-Braye, pour rejoindre le rassemblement et s’associer à l’hommage rendu à 16h.

Une réflexion sur « Samedi 21 mai 2022 : hommage à Pierre-Thomas »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :